Nous vous proposons une vente aux enchères de 16 génisses ainsi que de 3 lots d’embryons, sélectionnés parmi les meilleurs cheptels participant au programme UCC. Cette vente de génisses peut vous permettre d’acquérir de nouvelles lignées grâce à de jeunes femelles toutes aussi intéressantes sur le plan génétique que morphologique.

Ces génisses seront exposées en boxes individuels à la station de Charmoy pour vous permettre de faire sereinement votre choix. La vente aux enchères à la palette débutera vers 14h00. Pendant cette vente aux enchères, vous sera proposée une mise en vente de 3 lots de 2 embryons, également issus d’accouplement raisonné. Rigoureusement sélectionnés par les techniciens UCC, ces embryons ont été choisis pour vous offrir des produits qui correspondent au mieux à vos attentes (Croissance, Qualités maternelles, originalité des pedigrees, gènes « Sans cornes »,…).

Afin de vous donner un aperçu de cette vente, nous vous invitons à consulter dès maintenant le catalogue de la vente du 12 septembre 2018 ainsi que les conditions de vente.

Voir les  résultats de la vente.

Génisses disponibles à la vente :

 

Lots d’embryons disponibles à la vente :